Président fondateur de – tahoss – Depuis Janvier 2021
Tahoss est née de la fusion des mots Tabula, Hospitalis et Santé.
La Tabula Hospitalis, du temps de la Rome antique, était l’établissement d’un contrat officiel passé entre l’hôte et le visiteur, le temps de son séjour.
Il était engageant pour le visiteur mais aussi pour l’hôte quant aux modalités des services apportés et la qualité de ces derniers.
Après avoir assumé le rôle du prestataire pendant une quinzaine d’années, nous avons les clés pour vous aider à concevoir et mettre en œuvre votre politique hôtelière d’excellence.
Tahoss veille au respect de ce contrat par toutes les parties prenantes dans l’intérêt de l’établissement de santé et du patient.
DIRECTEUR COMMERCIAL ET OPERATIONNEL
2018 à Juin 2020
- Développement commercial et fidélisation
- Animation d’une équipe de 3 Key account, 1 chef produit, 3 Chefs de projets
- Déploiement des process commerciaux : découverte, négociation, closing
- Accompagnement ouvertures, Contrôle de la rentabilité des contrats
- Définition et déploiement et contrôle des plans d’action
- Projet stratégique : Mise en place du CRM d’entreprise
DIRECTEUR COMMERCIAL et Opérationnel
2012 à 2017
- Création de la BU Santé
- Formation et déploiement des méthode de vente : (Funnel, RP, Soutenance)
- Mise en place des outils de Reporting : (tracking rdv, forecast, pipe…)
- Maitrise des procédures d’appels d’offres publics
- Projet stratégique : Etude de marché, définition des offres, identité visuelle et commerciale
RESPONSABLE DE SECTEUR
2010 à 2012
- Gestion d’un portefeuille clients de 36 établissements sur 24 départements
- Management de 40 commerciaux sur site 2 techniciens, 1 chef de projet
- Recrutement, formation, gestion des plannings, disciplinaire.
- Suivi opérationnel et audit : contrôle des encaissements, audits mystères suivi des événements indésirables : plan d’action
- Relation clients, point mensuel, bilan annuel, copil financier, négociation
RESPONSABLE DE SECTEUR
2005 à 2010
- Gestion d’un portefeuille clients de 36 établissements sur 24 départements
- Management de 40 commerciaux sur site 2 techniciens, 1 chef de projet
- Recrutement, formation, gestion des plannings, disciplinaire.
- Suivi opérationnel et audit : contrôle des encaissements, audits mystères suivi des événements indésirables : plan d’action
- Relation clients, point mensuel, bilan annuel, copil financier, négociation